karine a...m

Nombre de messages : 15621 Age : 37 Localisation : Vaucluse 84 furet(s) : Booly, Bétaméche, Sultan ,Kayla, Elfy /krispy Ma fufu ange qui restera toujours dans mes pensé Emploi : Reveuse Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Le petit arlequin hollandais Lun 12 Oct - 9:49 | |
| ok rien de grave alors ? j'ai eu peur que se soit une infection ou un truc qui demande encore plein de soin a au faite ces bon les soin son fini?? juste pour savoir si tu me le ramene dimanche  |
|
Intox m...

Nombre de messages : 2402 Age : 41 Localisation : Toulon furet(s) : Intox et Napalm (Poison, Pirate, Opium et Hadès toujours dans mon coeur) Emploi : Infirmière militaire, bientôt civile!!!! Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Le petit arlequin hollandais Lun 12 Oct - 12:23 | |
| Les soins sont finis...mais je te le ramène pas dimanche...et puis il peut pas venir en sortie car il a eu qu'un vaccin sur les deux. C'est mon fils maintenant. Bon je sais, j'ai pas donné cher pour l'avoir mais c'est mon amour tout comme Poison, Napalm, Intox et le gros Hadès. Je suis contente car tout le monde s'entend bien et si des fois je cherche après Napalm, c'est parce qu'elle est sous Pirate qui la planque _________________  |
|
karine a...m

Nombre de messages : 15621 Age : 37 Localisation : Vaucluse 84 furet(s) : Booly, Bétaméche, Sultan ,Kayla, Elfy /krispy Ma fufu ange qui restera toujours dans mes pensé Emploi : Reveuse Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Le petit arlequin hollandais Lun 12 Oct - 12:49 | |
| mdr ces clair que quand ca se passe bien ces le top |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le petit arlequin hollandais  | |
| |
|