Auteur | Message |
---|
niinoux Je lache plus l'ordi

Nombre de messages : 2271 Age : 23 Localisation : 76 seine maritime furet(s) : Blanco Emploi : Etudiante Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mar 25 Mar - 21:40 | |
| fachement il est trop beau et la couleur sur sa tete =S JE CRAQUEEEEEUUUUHHHH!! VIVE LES FUFUNAPIGUE |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mar 25 Mar - 21:41 | |
| On veut plein de photos encore encore |
|
 | |
karine a...m

Nombre de messages : 15621 Age : 37 Localisation : Vaucluse 84 furet(s) : Booly, Bétaméche, Sultan ,Kayla, Elfy /krispy Ma fufu ange qui restera toujours dans mes pensé Emploi : Reveuse Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mar 25 Mar - 22:21 | |
| lol oui mais y joue pas trop mais je fait de mon mieux et ces une patte dommage il et pas vacciné apres veriffication au veto car le rapel a pas etais fait y a que la rage je suis degue je vais pas pouvoir vous le presenté |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mar 25 Mar - 23:47 | |
| Ha non trop dommage j'aurais trop aimé le voir ce petit lou |
|
 | |
karine a...m

Nombre de messages : 15621 Age : 37 Localisation : Vaucluse 84 furet(s) : Booly, Bétaméche, Sultan ,Kayla, Elfy /krispy Ma fufu ange qui restera toujours dans mes pensé Emploi : Reveuse Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mer 26 Mar - 9:21 | |
| bein avec la chance que j'ai en se moment j'ai pas envie de tenté ca sera pour le mois prochain et encors faut que je vois que mon veto me face credit* car la ca va plus krispy hier ces enfin déside a joué avec mais lui fait la crepe toute les trente segonde lol il et trop gros |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mer 26 Mar - 12:42 | |
| il est super craquant  décidement t'as le chic toi!!! |
|
 | |
sabrina m...

Nombre de messages : 3241 Age : 31 Localisation : l'hermitage (à coté de rennes) 35 furet(s) : Sheena, Polochon, Sherkan et simba qui s'est échappé Date d'inscription : 12/10/2007
 | Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mer 26 Mar - 14:37 | |
| Il est vraiment trop chou !!! Un vrai nounours, je suis jalouse ! _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mer 26 Mar - 14:38 | |
| |
|
 | |
niinoux Je lache plus l'ordi

Nombre de messages : 2271 Age : 23 Localisation : 76 seine maritime furet(s) : Blanco Emploi : Etudiante Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mer 26 Mar - 14:39 | |
| se soira minuit... l'heure du fufugnapigue...! |
|
 | |
kalque Je suis bien partie

Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : herault Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mer 26 Mar - 15:01 | |
| oui il est vraiment tres tres beau......... |
|
 | |
karine a...m

| Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mer 26 Mar - 15:11 | |
| merci beaucoup a tous ces gentil moi meme je craque tout les jours pour lui et mon homme qui disait que c'etais le siens je les mis au pied du mur et biensur y court pas vite !!! je lui et dit plus que ces le tien ramasse ces caca fait lui son vaccine et donne lui a manger !!! vous savais se qui ma dit !!! bein tu peut le faire pour moi!!! quelle honte ces hommme lol mais au moin je les eux |
|
 | |
sabrina m...

Nombre de messages : 3241 Age : 31 Localisation : l'hermitage (à coté de rennes) 35 furet(s) : Sheena, Polochon, Sherkan et simba qui s'est échappé Date d'inscription : 12/10/2007
 | |
 | |
karine a...m

| Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mer 26 Mar - 15:31 | |
| ah bein oui ces ca les hommes y servent a rien enfin je dit ca mais la y prepart la salade lol |
|
 | |
sabrina m...

| Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mer 26 Mar - 15:57 | |
| - karine a écrit:
- ah bein oui ces ca les hommes
y servent a rien enfin je dit ca mais la y prepart la salade lol Bon bah ça va alors, il sert au moins à préparer la salade !  nous de vraies mauvaises langues !!! En tout cas il est vraiment mignon Booly ! tu voudrait avoir combien de fufu en tout ? _________________  |
|
 | |
karine a...m

| Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mer 26 Mar - 16:10 | |
| combien ?? bein si j'avais une maison 6 mais en apparte pas plus de 4 |
|
 | |
loloelf Je lache plus l'ordi

Nombre de messages : 2312 Age : 31 Localisation : nemours 77 furet(s) : Bob, Woody et Miyu Emploi : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mer 26 Mar - 19:56 | |
| ahahah sacré de ton homme!!
(je crois que si mon copain devais se retrouver avec bob, il ne serai pas content de sen occuper) |
|
 | |
karine a...m

| Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mer 26 Mar - 20:35 | |
| a on a les meme alors bon alors la puce et a occun noms car j'ai enfin eu la belgique y mon dit d'appele la hollande lol y sont marant eux alors je vais allez voir mon veto si il peut faire quelle que chose |
|
 | |

Nombre de messages : 2312 Age : 31 Localisation : nemours 77 furet(s) : Bob, Woody et Miyu Emploi : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mer 26 Mar - 21:02 | |
| pfff ça ma pas lair d'etre bien gerer tout ça!! |
|
 | |
sabrina m...

| Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mer 26 Mar - 22:53 | |
| - karine a écrit:
- a on a les meme alors
bon alors la puce et a occun noms car j'ai enfin eu la belgique y mon dit d'appele la hollande lol y sont marant eux alors je vais allez voir mon veto si il peut faire quelle que chose
Eh ben dis donc ça a l'air sacrément compliqué tout ça !!! Mais c'est une puce ??? je pensais que c'étaits un malou ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mer 26 Mar - 23:06 | |
| |
|
 | |
sabrina m...

| Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mer 26 Mar - 23:10 | |
| - loloelf a écrit:
- puce electronique ^^"
Ah ok, bon encore une fois je suis tout a fait a l'ouest ! je crois que mon coté boulet viens de ressortir !  _________________  |
|
 | |
karine a...m

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Jeu 27 Mar - 0:39 | |
| Ha Sabrina sur tu nous fait rire, t'en manque pas une  Oulala c'est pas clair avec la puce ils vont te faire appeler toute l'Europe |
|
 | |
sabrina m...

| Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Jeu 27 Mar - 14:20 | |
| Bon je crois que je vais changer ma bannière, je vais en faire une pour dire que je suis la reine des boulets !!! _________________  |
|
 | |
ninisou Je suis bien partie

Nombre de messages : 558 Age : 25 Localisation : drome Emploi : étudiante Date d'inscription : 11/02/2008
 | Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Jeu 27 Mar - 21:32 | |
| trooop bo le bon coin c super :) |
|
 | |

| Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Dim 30 Mar - 15:51 | |
| dis karine on peut avoir d'autre photo du petit nours?? s'iiiiil te plaaaaiiiit?
tu as choisi son nom?
et pour la puce t'a trouvé une solution? |
|
 | |
louvalou Tous baigne

Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : les milles Date d'inscription : 26/03/2008
 | Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Dim 30 Mar - 17:02 | |
| moi je suis fan de ce fufu je sens qu'il va y avoir du kidnapping dans pô longtemps cache le bien karine!!mdr! |
|
 | |
sylvie3048 Je suis bien partie

Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : uchaud gard furet(s) : 3 et bientot 4 Emploi : sans Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Dim 30 Mar - 19:46 | |
| il est magnifique! félicitations |
|
 | |
karine a...m

| Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Dim 30 Mar - 21:34 | |
| - loloelf a écrit:
- dis karine on peut avoir d'autre photo du petit nours?? s'iiiiil te plaaaaiiiit?
tu as choisi son nom?
et pour la puce t'a trouvé une solution?
oui je vais en faire promis son noms ces booly et pour la puce on a fait un patit avec mon veto que je doit envoyer et attendre la reponse merci sylvie et lovalou pas de fufu naping de tout facon je les dressé a l'attaque!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté Mer 2 Avr - 20:00 | |
| waaaaaooouuhhh c'est une bombe dis donc!!!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: es oui j'ai pas pu resisté  | |
| |
|
 | |