La cité de shenty

Forum sur nos amis les furets, furetons et furettes; furet, fureton, furette
 
AccueilPortail gagnantFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue dans le monde du furet!

Partagez | 
 

 ces quoi le coin hot?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mar 4 Mar - 23:58

c'est quoi cette rubrique "hot" ??? que j'ai vu chez pas où (en tout cas les smileys ^^ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 0:03

non mais c'est bien laisse-la.. elle est cool

le coin chaud est un endroit caché sur le forum, invisible aux visiteurs et inaccessible aux membres qui n'atteignent pas un certains nombre de messages, me semble que c'est 200 si ma mémoire est bonne mais ça reste à confirmer lol...
c'est un coin sexy, comme son nom le laisse comprendre, où les membres peuvent poser des questions ou faire un témoignage privé... vala..
ah vi, pi c'est là aussi qu'on met les blagues hot..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 0:11

mdr la face cachée du fofo ^^ excellent j'avais jamais vu un truc pareil ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 0:12

c'est une bonne idée pour motiver les gens à écrire beaucoup de messages !!!! ^^ 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 0:17

pas forcement.. ça n'interresse pas tout le monde.. moi par exemple j'y vais pas :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 0:18

ben moi à la base je suis pas venu pour ça non plus ! c'est pour ça ça me surprend sur un forum consacré aux animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 0:22

bah au début on avait fait ça car des fois les blagues qu'on se fesait était limites, et le forum il peut y avoir des enfants qui passent alors on avait décidé de faire un coin caché pour aller y rire un bon coup... c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 0:33

mouais ^^ ou c était une envie cachée des admin !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 0:34

lopi2008 a écrit:
mouais ^^ ou c était une envie cachée des admin !! mdr
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 0:37

mdr ^^ ahah grillés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 0:40

lopi2008 a écrit:
mdr ^^ ahah grillés !!

bah non me sens pas concernée j'y vais pas langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 1:32

mdr et dès que j'ai 200 messages je vais mettre l'ambiance dans l'arrière boutique ^^ mdr

avec le top ten des meilleurs posteurs en plus tiens ^^ défi
Revenir en haut Aller en bas
tanie
Tous baigne
Tous baigne
avatar

Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 13
furet(s) : 3 malous
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 1:33

et bien que d'ambition si vite ca promet pour le futur lol
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
m...
m...
avatar

Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3241
Age : 30
Localisation : l'hermitage (à coté de rennes) 35
furet(s) : Sheena, Polochon, Sherkan et simba qui s'est échappé
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 1:41

lopi2008 a écrit:
mdr et dès que j'ai 200 messages je vais mettre l'ambiance dans l'arrière boutique ^^ mdr

avec le top ten des meilleurs posteurs en plus tiens ^^ défi

Et ben dis donc tu vois les choses en grand toi !lol!

On va voir si t'arrive à faire tout ça ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
karine
a...m
a...m
avatar

Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 15621
Age : 37
Localisation : Vaucluse 84
furet(s) : Booly, Bétaméche, Sultan ,Kayla, Elfy /krispy Ma fufu ange qui restera toujours dans mes pensé
Emploi : Reveuse
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 9:20

et oui ces pour parler un peut d'autre chose ces vrai que ca a rien a faire sur un forum d'animaux mais je les vu sur un autre forum et comme ca a commence pardeux membres qui se chercher bein je me suis dit pourquoi pas !!
mais ca marche beaucoup moin maintenant

_________________
http://chienschinoisetfurets.blog4ever.com/blog/index-267375.html
Mon blog

allez les mamans inscrite sur l'autre forum
venez un peut dire bonjour
www.maman-future-maman.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-future-maman.niceboard.com
sabrina
m...
m...
avatar

Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3241
Age : 30
Localisation : l'hermitage (à coté de rennes) 35
furet(s) : Sheena, Polochon, Sherkan et simba qui s'est échappé
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 13:27

karine a écrit:
mais ca marche beaucoup moin maintenant

lol! c'est vrai qu'en se moment le coin chaud est plutot froid !

C'est peut-etre parce qu'on s'est dévoilé trop vite, qu'on dit tout ce qui nous concernaient dès le début du coup on a plus rien a avoué !

Ou alors il y a rien de super hot chez nous en ce moment ! CFC

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tanie
Tous baigne
Tous baigne
avatar

Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 13
furet(s) : 3 malous
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 13:31

mdr le coin hot se refrigere
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
m...
m...
avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 2399
Age : 31
Localisation : Rennes et Pirou (50)
Emploi : Sport (Football), Voyage, Photographie
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 14:13

Ben peut être que d'ici peu je pourrais y retourner pour raconter de nouvelles choses !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 16:39

et moi donc 😢
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
m...
m...
avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 2399
Age : 31
Localisation : Rennes et Pirou (50)
Emploi : Sport (Football), Voyage, Photographie
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 18:17

ben oui Sylane on t'attend... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 18:39

si y fait trop froid on pourra se réchauffer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
m...
m...
avatar

Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3241
Age : 30
Localisation : l'hermitage (à coté de rennes) 35
furet(s) : Sheena, Polochon, Sherkan et simba qui s'est échappé
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 20:55

lopi2008 a écrit:
si y fait trop froid on pourra se réchauffer ;-)


ptdr bbble

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
m...
m...
avatar

Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 2399
Age : 31
Localisation : Rennes et Pirou (50)
Emploi : Sport (Football), Voyage, Photographie
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 22:59

lopi2008 a écrit:
si y fait trop froid on pourra se réchauffer ;-)

Oui c'est une solution comme une autre... bbble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Mer 5 Mar - 23:50

oui mais attention, ici c'est pas le coin hot et les visiteurs y ont accès alors on se calme ROULO
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
m...
m...
avatar

Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3241
Age : 30
Localisation : l'hermitage (à coté de rennes) 35
furet(s) : Sheena, Polochon, Sherkan et simba qui s'est échappé
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   Ven 7 Mar - 15:24

lopi2008 a écrit:
mdr et dès que j'ai 200 messages je vais mettre l'ambiance dans l'arrière boutique ^^ mdr

avec le top ten des meilleurs posteurs en plus tiens ^^ défi

Le top ten des meilleurs posteurs ? si tu parlais de cette semaine c'est mal barré pour toi !!! lol!

Faut pas s'avancer trop vite !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ces quoi le coin hot?   

Revenir en haut Aller en bas
 
ces quoi le coin hot?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi acheter comme tente pour étape?
» Nouvelle plate bande sur le coin de la rue
» Les lignées : Travail & Beauté - Pour qui? Pour quoi?
» C'est quoi cette jeune tourterelle ?
» avec quoi mettre mon coq frisé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de shenty  :: Questions fréquente,aidee!!-
Sauter vers: